Maillot de bain Femme
Publié le - 179 aff. -

Un maillot de bain en laine ?

Avec le beau temps de l’été, il n’y a rien de plus génial que de se baigner que ce soit dans une piscine ou dans la mer. Alors, pourquoi ne pas tricoter un maillot de bain enlaine.Vous hésitez, alors laissez cet article vous convaincre avec ses avantages.

Quels sont les avantages des maillots de bain en laines ?

D’abord, les laines sont des matières anallergiques et douces en contact avec la peau. Elles sont aussi des excellents isolants thermiques naturels, ainsi elles protègent le corps contre le froid et la chaleur. On dit aussi que c’est une fibre qui respire voilà pourquoi elles permettent de réguler la sudation et l’humidité. Elles régulent aussi la chaleur du corps donc c’est du confort.
En ce qui concerne les maillots de bains c’est très tendance, presque toutes les femmes sont séduites surtout celles qui aiment le style bohème. Puis, vous ne rencontrerez pas de problème de taille puisqu’ ils s’adaptent parfaitement à votre corps puisque vous l’avez fait vous-même . Vous avez aussi plus de liberté dans le choix de la couleur, les pelotes de laines et les fils à tricoter en laines sont vendus en plusieurs coloris sur le marché. En plus, vous pouvez créer une ou deux pièces selon votre goût. Vous avez aussi plusieurs options qui s’offrent à vous en ce qui concerne la forme. Vous pouvez par exemple créer un deux pièces dos nue à rayures horizontales ou verticales ou un une pièce à volant, en triangle, au col rond etc. Vous n’avez qu’à suivre votre inspiration et crocheter ce qui vous plaît, ce sera unique et personnel.
L’autre atout de ses maillots c’est que vous pouvez les porter avec n’importe quelles tenues comme un short, une petite jupe, ou un pantalon, ce serait comme porter un body ou un tee-shirt. Enfin, avoir un maillot de bain avec ce fibre textile c’est avoir un maillot qui dure dans le temps et qui reste toujours confortable même après de longues années.

Laissez votre commentaire à propos de cet article