Maillot de bain Femme
Publié le - 551 aff. -

Les tatouages éphémères, le hit de l'été !

Les tatouages éphémères sont de plus en plus en vogue chaque année. Vous pouvez en trouver chez vos magasins de beauté favoris ou encore chez votre revendeur de maquillage pas cher. En cette période, tout le monde veut se montrer et veut être à la mode. C'est pourquoi ludique et bien sûr sans risque, un faux tatoo permet de rester à la fois tendance et branché. Il existe de nombreux motifs et vous n'avez pas besoin de vous demander comment les enlever si vous vous en lassez.

Restez stylée avec les faux tatoos

Vous trouvez que le tatouage est un véritable phénomène en matière de mode. Cependant, vous n'avez jamais osé sauter le pas parce qu'ils seront à jamais gravés dans votre peau. Pourtant, d'autres solutions existent bel et bien. Il s'agit des tatoos éphémères. Ces derniers vous permettront d'être stylé sans avoir aucun regret. En plus, vous n'aurez pas à vous engager éternellement. Il est parfois difficile de prendre la décision de se faire tatouer surtout si on ne sait pas si le motif que l'on a choisi aujourd'hui pourra encore nous plaire demain. C'est l'un des avantages des tatouages semi-permanent puisque vous pouvez les enlever à tout moment et choisir d'autres motifs. On les a vu sur les podiums des défilés haute couture, sur les peaux des stars, des mannequins, et autres. C'est devenu la nouvelle mode. Normalement, ce type de tatouage dure entre trois et dix jours. Peu importe si vous optez pour une soirée à la plage ou autres, vous pouvez toujours être originale même pour vos tatoos.

Quel type de tatoo choisir?

En allant du plus girly au plus communautaire, en passant par les bling, les kids, les colorés, les rock, les arty ou encore les hypes, vous pouvez trouver ce dont vous avez besoin sur le net. De nombreux sites proposent des tatoos éphémères qui pourraient vous convenir en fonction de votre budget mais aussi de vos folies. Il y a aussi le bijou de peau doré qui est le hit pour cet été. C'est la nouvelle tendance des fashionistas. Vous en avez sûrement déjà croisé quelques unes sur la plage. Ce dernier se met autour des bras ou bien du poignet. Il y a aussi les bijoux de peau ou bien les tatouages temporaires métalliques. Mais pas seulement! Les tatoos à l'encre blanche sont également arrivés sur le marché. Cependant, ils sont uniquement réservés aux peaux claires.

Comme on parle de tatouage, savez-vous que dans les mois à venir, il se peut qu'une crème permettant de les effacer va bientôt apparaître? En effet, un étudiant canadien de 27 ans aurait mis au point cette solution et est sur le  point d'obtenir un brevet pour cela.

Laissez votre commentaire à propos de cet article