Maillot de bain Femme
Publié le - 3648 aff. -

Le fard à paupière associer au bikini, oui oui !

Vive l’été…

C’est maintenant et beaucoup de jolies demoiselles et femmes font sortir toutes les collections de leurs bikinis et commencent par les essayer pour voir si leurs régimes ont bien fonctionné. Mais c’est aussi le temps du beau soleil, de la plage et de toutes les belles couleurs.

Il faut cependant avouer que les accros au maquillage redoutent un peu cette saison qui fait que beaucoup parmi elles n’osent pas utiliser leur maquillage habituel car ayant peur de le voir couler. Car avec toutes ces sorties, à la piscine, à la plage, bref tous ces coins pollués d’eau, ce n’est pas évident. Ce maquillage qui vous rend si exceptionnel n’est pourtant pas à mettre dans les tiroirs de l’oubliette.

Pourtant il y a beaucoup de maquillage, de type estival qui sont fait pour l’été et qui vous permettent de toujours rester bien maquillée et donc toujours très belle. Mesdames adaptez pour votre visage ce type de maquillage qui est vraiment très adapté pour la situation qu’est l’été. Mettez-vous en valeur, plus précisément vos yeux grâce au fard à paupières. C’est une révolution dans le mode et dans la beauté féminine car votre regard deviendra plus envoutant que jamais. En plus, il permet de cacher quelques légers défauts au niveau des yeux tels que les petites rides au niveau des paupières et autres petites taches. Restez une femme très belle et très assurée par un regard dévastateur.

En plus, l’avantage unique avec cet élément de maquillage, c’est que vous pourrez mettre différents fards à paupières et avoir un regard toujours aussi débordant de sensualité. Sans compter, qu’à la plage vous pourrez faire des combinaisons de couleur entre votre fard à paupières et votre bikini porté pour la plage ou la piscine, ce serait sensationnel de quoi vous faire remarquer de tous, des hommes comme des femmes.

Laissez votre commentaire à propos de cet article