Maillot de bain Femme
Publié le - 959 aff. -

La robe de plage se porte aussi en ville !

On se sent si bien dans notre jolie robe de plage durant les vacances. Elles nous mettent tant en valeur et nous donnent une allure égaillée. Mais quand vient la rentrée, on est un peu triste de devoir ranger ces robes pour de bon dans son armoire. Et si on les portait en ville ? Oui, c’est possible. Il suffit d’avoir un peu d’imagination et de style.

Comment porter une robe de plage en ville ?

Choisissez votre robe préférée et adaptez là à la circonstance. Voici une idée de comment transformer votre robe de plage en une robe citadine. Les robes unies sont facilement adaptable. Souvent les robes de plage sont assez larges pour laisser le confort au design. Il suffit alors de marquer un peu la taille en y ajoutant une ceinture fine. Cette transformation donnera un peu de style à votre look avec une allure plus habillée et raffinée.

La transformation doit être accompagnée par des accessoires adéquats. Les chaussures figurent parmi les premiers à prendre en compte. Il est quand même temps de laisser un peu de côté les tongs et les sandales trop plates. Mariez votre robe avec des sandales à talons. Tous les talons sont permis : compensés, aiguilles. Tout est autorisé. Une robe bien présentée avec de belles chaussures et le tout est joué.

Si vous voulez ajouter un peu plus de touche glamour et de chic à votre look, vous pouvez ajouter un petit blazer à votre dos. Les blazers ont ce côté chic mais cool à la fois. La couleur noire se marie totalement à toutes les couleurs. Un petit pendentif au niveau du coup ne sera pas de trop.

Quand à votre sac, choisissez le bien grand et exotique. Vous verrez le succès est garanti. Vous feriez envier bien des fashionistas. Ramenez les vacances à la ville et adoptez vos robes de plage à la rentrée.

Laissez votre commentaire à propos de cet article