Maillot de bain Femme
Publié le - 2525 aff. -

Le maillot de bain pour l'aquagym

L’aquagym est fait partie des sports aquatiques les plus pratiqué par la gente féminine, car il respecte tout aussi bien les muscles ainsi que les articulations. A savoir que ce type de gymnastique n’est pas un sport intense, et ne nécessitant pas de tenue spécial.
Ce genre de sport peut être pratiqué dans un spa discount, si on n’a pas le temps d’aller à la piscine. Toutefois, il y a une très grande différence car on ne peut travailler avec un moniteur dans un spa.

 

 

Comment choisir son maillot de bain pour faire de l’aquagym

C’est une affirmation qui a été déjà vérifié. En effet, un sport aquatique diminue largement les collisions de l’anatomie. Par contre, l’eau n’empêche pas le buste de remuer par rapport aux mobilités. Notre peau travail beaucoup durant une séance d’aquagym, équivalent à une course sur terrain.


C’est pour cela que les bikinis sont à bannir si on veut faire de l’aquagym. Toutefois, si on a vraiment envie d’exposer son sangle abdominale à la piscine, il est alors préférable de choisir un maillot de bain deux-pièces appelé par les professionnels « maillots de sport », et qui est souvent composé d’une brassière croisée dans le dos pour un bon maintien.


Généralement, le type de maillot de bain que l’on doit porter pour une séance d’aquagym soit de préférence en une-pièce, et toujours croisé dans le dos. Il faut essayer de prendre le temps nécessaire pour bien choisir ce qui convient à votre corps car les modèles sont très nombreuses et très alléchantes les unes que les autres. Par exemple, on peut trouver des maillots avec des bretelles trop fines. Ces derniers sont très jolis mais pourraient découper vos épaules et vous gêner durant la séance d’aquagym. Il est plutôt conseillé de prendre les modèles avec des brassières incorporées et les matières tenaces face au chlore.

Combien coute un maillot spécial aquagym

On peut en trouver différents types de maillots à des prix très varié. En effet, dans les grands magasins spécialisés, un maillot spécial aquagym peut couter à partir de 30 euros, pour les échantillons les plus simples. Le prix peut monter en fonction du label et de la matière, mais ne dépasse pas les 50 euros. 

Laissez votre commentaire à propos de cet article