Maillot de bain Femme
Publié le - 1984 aff. -

Le shorty pour les fesses plates, c'est le top !

Le shorty au fil des années, est devenu un allié de taille pour les fesses plates. En effet, le shorty a pour effet de flatter votre arrière-train en accentuant l’effet rebondi de vos fesses. Alors pour cet été, pourquoi ne pas opter pour un maillot de bain shorty, qui grâce à sa belle forme, donnera l’illusion que vous avez un fessier bien rebondi. Par ailleurs, il faut savoir que la bande horizontale au-dessus des fesses créera l’illusion que vous avez des hanches assez larges.

Dans un autre temps, il est très important, lorsque vous avez des fesses plates, d’éviter des sous-vêtements qui découvrent trop votre anatomie (string et autres). Aussi, le boxer trop masculin est définitivement interdit car il couvrira trop vos fesses et accentuera leur côté plat. En fait, au lieu de mettre vos fesses en valeur et de les rebondir, il ne fera que les aplatir encore plus. Par contre, il vaudrait mieux jongler avec des contrastes en optant pour des modèles qui couvrent à moitié votre croupe.

Quel modèle choisir ?

Il existe plusieurs modèles de shorty qui vont à toutes les fesses plates. D’une part, vous pouvez opter pour un modèle avec une fronce à l’arrière. Cette forme de couture offre l’avantage de fournir une forme très arrondie à votre fessier et le moule parfaitement. En réalité, vous aurez aussitôt des fesses bien galbées et rebondies, donc ce modèle est parfait si vous voulez donner l’illusion d’un bon volume. Avoir de belles fesses c’est tout un art, donc mettez toutes les chances de votre côté ! Par ailleurs, vous pouvez opter pour un shorty à volants qui comme le nom l’indique, a des volant, souvent sur l’arrière, et c’est justement ce qui crée un beau volume. Comme vous pouvez le constater, vous avez tout ce qu’il faut pour avoir de belles fesses.

Laissez votre commentaire à propos de cet article